Dans ce guide, nous parlerons des presses à balles horizontales à attache manuelle à porte fermée, pourquoi devrais-je en avoir une et quel type devrais-je avoir? En répondant à la première partie de la question, tenez compte des éléments suivants:
Réduire les déchets
Les ordures sont une donnée lors de la gestion d'une entreprise, par conséquent, l'élimination des déchets est un service nécessaire qui réduit vos résultats. Il est peu probable que vous soyez en mesure de supprimer complètement les dépenses, peu importe combien vous recyclez, réduisez et réutilisez, mais chaque petit geste aide dans un marché concurrentiel. Que vos frais de service de collecte des ordures soient facturés au poids ou en vrac, le retrait de produits recyclables comme les plastiques, le carton et le papier entraînera sans aucun doute une réduction des dépenses ou au moins plus de déchets par charge.
Obtenez de l'argent
Si nous regardons le carton ondulé, ou le marché OCC seul, une tonne courte (2000 livres) d'OCC valait environ 75,00 $ en février 2018, selon la publication en ligne Recycling Today , ce qui représente une baisse par rapport aux sommets de près de 180,00 $. par tonne courte en août 2017. À des prix même réduits, si une entreprise génère 100 tonnes d'OCC par mois, il y a un potentiel de récupération de 7 500,00 $.
Nettoyez votre réputation
La publication en ligne Insights by Nielsen dans un communiqué du 11 septembre 2018 a révélé des tendances à travers le monde qui suggèrent que les consommateurs du monde entier ont des attentes plus élevées pour les entreprises de s'engager dans des pratiques respectueuses de l'environnement et durables. L'une des pratiques les plus simples et les moins coûteuses que les entreprises peuvent adopter est le recyclage des OCC. En outre, avoir moins de déchets et de conteneurs de déchets qui traînent crée une vitrine plus attrayante, diminue les problèmes de sécurité et d'infestation et attire plus de trafic piétonnier, ce qui pourrait augmenter les affaires et réduire les coûts.
Alors maintenant que vous avez une idée de la façon dont votre entreprise pourrait bénéficier d'une presse à balles à la base de votre programme de recyclage, il est temps de passer à la deuxième partie. Quel type de presse à balles horizontales manuelle à porte fermée dois-je avoir?
En savoir plus sur les presses à balles horizontales à attache manuelle à porte fermée:
Aux fins de ce guide, nous allons nous intéresser aux presses à balles horizontales manuelles à porte fermée. Considérées comme une presse d'entrée de gamme à des fins de recyclage des revenus, les presses à balles horizontales à fermeture manuelle à porte fermée sont généralement utilisées pour recycler le carton et le papier déchiqueté, bien qu'elles puissent être utilisées pour compacter une variété de matériaux. Ces machines fiables sont les choix typiques des centres de distribution, des magasins de meubles à rabais, des installations industrielles et des petits centres de recyclage. Les balles sont attachées avec des attaches galvanisées à boucle unique .
Cliquez sur ce lien pour regarder la vidéo d'instructions pour attacher et transporter des balles. Les presses à balles sont, par nature, des équipements volumineux et lourds, et nous en parlerons plus en détail ci-dessous. Pour autant, ils sont étonnamment faciles à installer , généralement à l'arrière d'un camion, avec l'équipement et le personnel appropriés disponibles. Un autre avantage de ces machines est qu'une fois qu'elles sont en place, elles sont prêtes à l'emploi.
Néanmoins, avant de vous attaquer aux problèmes et au coût de l'installation d'un compacteur, vous devez vous assurer que vous disposez de la presse à balles adaptée aux besoins de votre entreprise. L'une des premières choses que vous devrez probablement déterminer est probablement la quantité de matières recyclables produites par vos activités par jour. Bien que cette réponse soit susceptible de varier de temps en temps, la publication en ligne de Recycling Today recommande des presses horizontales pour les entreprises qui produisent plus de 100 tonnes de matières recyclables en un mois. Un autre article de la même publication décompose les chiffres de production à 3 à 4 balles par heure ou environ 4 à 5 tonnes par heure.
Les presses à balles fermées fonctionnent généralement avec l'utilisation d'un seul vérin, propulsé par un moteur électrohydraulique, pour comprimer des matériaux fibreux tels que l'OCC, le papier, le papier journal et parfois les textiles à travers une chambre contre une porte scellée. Les autres matériaux qui peuvent être traités avec ces types de presses à balles comprennent les métaux légers, les plastiques et autres matériaux UBC (récipients à boisson usagés). Une fois le cycle de mise en balles terminé et la balle attachée manuellement, la production peut continuer et au fur et à mesure que le matériau est introduit dans le compacteur, la balle est lentement avancée jusqu'à un point d'extraction où elle peut être enlevée avec un chariot élévateur. D'autres modèles peuvent utiliser un vérin allongé qui fait avancer une balle terminée jusqu'au point d'extraction où elle est également retirée à l'aide d'un chariot élévateur. D'autres configurations incluent l'extraction par porte latérale et des îlots de service mécanisés qui soulèvent la balle terminée en position pour un retrait plus facile par chariot élévateur. La configuration de l'îlot de service élimine également le besoin de palettes séparées pour gérer l'enlèvement des balles.
Les presses à balles horizontales comme celles illustrées sont généralement plus grandes que leurs cousines verticales plus petites et ont donc une plus grande empreinte. Bien que cela puisse causer des problèmes dans les espaces plus étroits, la perte de maniabilité peut être compensée par le fait que vous allez obtenir des balles plus grosses (revente plus élevée) et que les presses horizontales ont plus d'options pour l'automatisation, elles sont plus faciles à charge et ont d'autres avantages pour accélérer l'efficacité. Il convient de noter cependant que la publication en ligne Cardboard Balers suggère que la plupart des presses à balles prennent moins de place qu'une poubelle classique lorsqu'elles sont en position fermée. Cependant, avoir une zone dégagée autour de la presse à balles pour le personnel et les machines de soutien telles que les chariots élévateurs, les patins en bois et les tombereaux de chariot est quelque chose à considérer.
La hauteur de la presse à balles varie d'un peu plus de 30 pouces (pour les modèles à profil bas spécialement conçus) à un peu plus de 50 pouces, la plupart étant proches de 48 pouces. La trémie ou la boîte de chargement (où le matériau à compacter est placé) peut ajouter 30 à 40 pouces supplémentaires ou plus, selon la configuration de votre machine spécifique. La largeur du composant de compactage se situe également dans des plages de quatre à cinq pieds.
La zone de mise en balles, l'endroit où vous retirez votre OCC, sur les presses horizontales peut ajouter jusqu'à 120 à 132 pouces supplémentaires pour des longueurs totales de 14 à 15 pieds avec la porte fermée. Lorsque la porte est ouverte, la presse à balles peut prendre jusqu'à 40 pouces supplémentaires, ainsi, la taille complète de la presse à balles peut utiliser jusqu'à 225,5 pouces ou près de 20 pieds. Il convient de noter que certaines portes de presse à balles horizontales s'ouvrent verticalement, permettant ainsi un gain de place qui peut améliorer les choses dans les espaces restreints.
Empreinte électrique
Dans ce contexte, vous voudrez peut-être également prendre en compte l'empreinte électrique du compacteur. Les compacteurs utilisent une alimentation électrique monophasée ou une alimentation électrique triphasée pour faire fonctionner le moteur ou le bloc d'alimentation. La puissance monophasée est un cycle d'onde directe et la puissance triphasée trois cycles d'onde distincts. La tension monophasée est normalement de 230V et la tension triphasée est de 415V. En général, le panneau de commande et d' autres équipements vitaux est disposé autour du support moteur. Quel que soit l'endroit où se trouve le compacteur, cet équipement sensible peut être endommagé, par erreur ou intentionnellement, augmentant les coûts de maintenance.
Les boîtiers de protection pour le bloc d'alimentation sont classés selon la National Electrical Manufacturer's Association (NEMA) pour une utilisation intérieure et extérieure ainsi que pour la résistance aux intempéries et la protection individuelle contre les blessures. Pour les applications extérieures, généralement NEMA 3, 3R, 4 ou 4X est recommandé. Pour les applications intérieures, NEMA 1 ou NEMA 12 sont acceptés. Vous devriez consulter le site Web de NEMA et votre société de compactage pour vous assurer que ces pièces sensibles ont la protection dont elles ont besoin pour votre environnement.
Pression de service
Quelques autres choses à noter qui seront presque uniformes avec l'horizontale->
Les taux de production ne vont pas monter en flèche avec aucun de ces modèles. La plupart produisent des balles de taille de moulin (généralement 30 pouces de hauteur par 45 pouces de largeur et 60 pouces de longueur) à un rythme de 3 à 4 balles par heure. Cela étant dit, les presses à balles ont des couteaux de cisaillement inclus qui coupent l'excès de matériau afin que la balle soit prête à être broyée, ce qui peut entraîner moins de réemballage avant l'expédition, et d'autres étapes de réduction des coûts et du temps qui les rendent préférables aux presses à balles verticales. dans certaines opérations. La presse à balles fermées>
Bien que certaines choses vont être assez standard avec ces machines, il existe également un certain nombre de façons dont les producteurs peuvent rendre le compacteur plus convivial dans votre région. Dans de nombreux cas, la configuration des équipements attachés tels que les ouvertures de trémie, les garde-corps de sécurité et les zones de contrôle de l'opérateur peut être spécifiquement commandée.
Top producteurs
Les principaux producteurs tels que Max-Pak , Marathon , International Baler , Maren , C&M et Balemaster ont des dizaines de modèles dans les couleurs, les configurations et les capacités disponibles, à la fois neufs et d'occasion. Cela vaut également la peine de réfléchir à des options telles que la location ou la location d'une de ces machines plutôt que de l'acheter, et il vaut également la peine de demander à votre concessionnaire un plan de service à inclure dans le coût. En tant qu'initié, la publication en ligne de la National Apartment Association favorise fortement la location. Jana Alfiero, une employée de la société de gestion immobilière Cortland, qui a été interrogée dans l'article, note que de nombreuses choses peuvent mal tourner avec un compacteur. «Si vous louez, l'entreprise qui l'a fourni l'entretient et le répare», a souligné Alfiero dans l'interview.
autres considérations
Les autres problèmes de configuration que vous pourriez prendre en considération incluent la taille et l'état du matériau d'alimentation? Il y a un coup sûr à l'efficacité si votre équipe de travail doit couper ou décomposer l'OCC avant de pouvoir le jeter dans la trémie. C'est aussi un processus plus lent et moins sûr pour charger la presse à balles à la main par opposition aux tombereaux et convoyeurs à chariots , si l'espace et le personnel le permettent. Avez-vous de l'espace pour stocker les balles terminées hors des éléments jusqu'à ce que votre entrepreneur les récupère, comme les entreposer dans une remorque ou un autre dépôt central jusqu'à la collecte?
Les derniers éléments à prendre en compte pour la configuration peuvent inclure l'ouverture de la porte, le positionnement des drains en cas de fuite d'huile hydraulique, l'épaisseur du socle de ciment, l'espace pour les réparations, la manœuvrabilité de l'ouverture de la porte pour d'autres équipements, l'impact sur le système d'alimentation et la température. Comme toujours, assurez-vous de parler à l'entreprise auprès de laquelle vous achetez ou louez votre compacteur. La plupart des presses à balles horizontales à attache manuelle à porte fermée ont des équipes d'installation et de service professionnelles disponibles si vous achetez ou louez une de leurs machines et certaines sont disposées à faire des consultations moyennant des frais.
Les presses à balles à porte fermée sont couramment utilisées pour presser divers types de fibres telles que le carton et le papier déchiqueté. Ces presses ont des trémies et des cylindres de différentes tailles. Comme il s'agit de presses à balles manuelles, les horizontales à porte fermée ont un taux de production maximal de 3 balles par heure. Leur efficacité dépend de la qualité de l'alimentation de la presse et de la rapidité avec laquelle chaque balle est attachée.
Les presses à balles horizontales à porte fermée pour carton ont normalement une ouverture d'alimentation allant de 50 ", 60", à 72 "de large ainsi que des cylindres de 7" ou 8 "(la taille du cylindre dicte la pression, ainsi que la pression de fonctionnement du système). Les options de puissance du moteur vont de 20 à 50 CV. Les presses à balles horizontales à cravate manuelle en carton doivent être équipées d'un couteau de cisaillement pour couper l'excédent de carton pendant les cycles de compression. Les presses à balles horizontales à porte fermée pour carton de taille entière peuvent être alimentées à la main, par convoyeur, chariot élévateur, bobcat et dumper de chariot.
Les presses à balles horizontales à porte fermée pour papier déchiqueté sont souvent alimentées par des convoyeurs ou des systèmes d'alimentation en air. Étant donné que les presses à balles horizontales à porte fermée de plus petite taille sont conçues pour presser de plus petites réductions / lambeaux, elles auront des trémies et des empreintes plus petites. Normalement, les presses à balles horizontales à attaches manuelles pour papier déchiqueté sont destinées aux clients avec des volumes plus légers.
D'autres applications / matériaux moins courants comprennent les plastiques légers et les textiles.
Toutes ces presses nécessitent un opérateur pour attacher les balles, généralement 4 ou 5 fils par balle.
Types types de clients
Opérations de recyclage
Processeurs de fibre
Plantes en boîte
Imprimantes
Les centres de distribution
Entrepôts
Installations de recyclage municipales
Installation de ce style de presse à balles
Les presses à balles horizontales à porte fermée sont normalement des installations simples. La presse à balles sera déchargée d'un camion, amenée à l'intérieur d'une installation, mise en place et ancrée. Si la presse à balles est vendue comme partie d'un système d'alimentation en air pour la fibre de coupe, la presse à balles est placée sous un conduit (et nécessite parfois une pièce de transition qui marie la presse à la tuyauterie du système d'air).
Si la presse à balles est associée à un chariot basculeur ou à un convoyeur, ces pièces sont également déchargées, amenées dans l'installation, positionnées correctement avec la presse à balles et ancrées.
Éléments à prendre en compte avec les presses à balles manuelles horizontales à porte fermée
-Quel type de matériaux mettez-vous en balles?
Quelle est la taille de votre matériel?
- Combien de matériau mettez-vous en balles pour chaque qualité
Savez-vous combien de tonnes doivent être mises en balles par jour ou par heure?
-Avez-vous un convoyeur d'alimentation de presse à balles existant?
-Si oui, convoyeur de puits ou hors sol?
La presse à balles est-elle associée à un système d'alimentation en air?
-Connaissez-vous les besoins en énergie de votre installation?
Y a-t-il des attentes en matière de poids ou de taille de balle?
La presse à balles sera-t-elle située à l'intérieur ou à l'extérieur? (Ceci est important pour vous assurer d'avoir les bons composants: réchauffeur d'huile, refroidisseur d' huile , étanchéité NEMA 4, etc.).
Dans quelle direction voulez-vous alimenter la presse à balles? Assurez-vous d'avoir la bonne orientation de la presse à balles / du convoyeur pour vous assurer que la taille de l'ouverture d'alimentation est idéale pour les matériaux et le chargement
Avantages
-Idéal pour la mise en balles de divers types de fibres, y compris le carton et le papier déchiqueté
-Génère de bonnes densités et tailles de balles
- Presses à balles économiques
-Beaucoup plus rapide et efficace que les presses à balles verticales.
-Cyclisme automatique
-Coût opérationnel moins cher
-Peut être alimenté à la main, à l'air, au chariot élévateur, au bobcat, au convoyeur et au dumper de chariot
-Conforme OSHA et ANSI
Les inconvénients
-Peut ne faire que 3 balles par heure maximum en raison de la nécessité d'attacher les balles
-un potentiel de croissance limité si les volumes de matière augmentent avec le temps
-nécessite un opérateur pour charger le matériel et attacher les balles
-limité à une taille de balle
-pas pour les exigences de production élevées
-
Principaux fabricants
-Marathon
-Max Pak
-Maren
- Presse internationale
-Balemaster
-Harmonie
-Cramalot
-Harris
-Sommet
Éléments supplémentaires importants à considérer en tant qu'acheteur
-Assurez-vous que vous avez un revendeur local ou une société de service à proximité qualifiée
-Le concessionnaire / revendeur - ils sont autorisés à vendre et à entretenir l'équipement qu'ils vendent. Obtenir des pièces pour l'équipement, etc.
-Avez-vous de la place
-Avez-vous un espace pour stocker les balles
-Avez-vous un acheteur / recycleur / courtier de matériaux en place qui achètera votre matériau en balles