Les presses à balles en carton peuvent s'avérer être des outils exceptionnellement pratiques dans un vaste éventail d'industries, permettant aux organisations de prospérer dans leurs efforts de recyclage, quelle que soit leur taille.
Du plus petit blog à la plus puissante usine de fabrication, les presses à balles en carton peuvent être trouvées partout.
Qu'il suffise de dire qu'il existe de nombreuses options, et bien qu'elles remplissent toutes une fonction similaire, elles la remplissent toutes à des degrés différents et dans des scénarios différents.
Ils n'appliquent pas tous la même force pour faire la balle non plus, donc si vous envisagez de vous procurer votre propre presse à balles de sitôt, cela vaut la peine de vérifier les différences et si oui ou non ils ont la force de répondre à vos exigences. .
Presses verticales
Les presses à balles verticales occupent beaucoup moins d'espace au sol que leurs homologues horizontales, et elles sont généralement plus polyvalentes en termes de ce qu'elles peuvent également presser. De plus, vous pouvez obtenir une presse à balles verticale qui traite pratiquement tous les types de matériaux auxquels vous pouvez penser, y compris divers types de métaux.
Certaines des plus grandes presses à balles verticales à usage intensif ont une force de presse d'environ 100 000 livres, ce qui est extrêmement impressionnant, et cela pourrait probablement répondre à tous vos besoins en matière de mise en balles.
La presse à balles verticale en carton plus petite et plus compacte peut encore produire environ 12 000 livres de force de presse, ce qui sera certainement suffisant dans de nombreux environnements, à condition que vous ne produisiez pas des centaines de tonnes de déchets de carton chaque mois.
Presses horizontales
Une presse à balles horizontale a tendance à prendre beaucoup plus de place que ses variantes verticales, mais le bénéfice est qu'elle peut généralement gérer beaucoup plus d'intrants, des milliers de tonnes d'intrants supplémentaires, en fait.
De plus, de nombreuses presses à balles horizontales peuvent être entièrement automatisées, ce qui élimine le besoin d'un chargement et d'un liage manuels constants.
Pour ceux qui produisent ou traitent des centaines de tonnes de déchets de carton et qui ont l'espace et le budget, l'option horizontale peut être une bouée de sauvetage.
Même les presses à balles horizontales semi-automatiques de taille moyenne peuvent afficher des forces de compactage d'environ 60 tonnes (120 000 livres) et elles peuvent créer de nombreuses balles en un clin d'œil.
Il convient de noter que ces chiffres peuvent changer radicalement selon la marque et le modèle de la presse à balles. Par conséquent, si vous aviez besoin d'une mesure plus précise pour une presse à balles particulière, ou si vous vouliez simplement en savoir plus sur le type de machine qui vous conviendrait le mieux, l' équipe de vente de RecyclingBalers est heureuse de vous aider, alors pourquoi ne pas tendre la main ?
Solutions de recyclage personnalisées
Les meilleures solutions de recyclage sont celles personnalisées. Chaque entreprise est unique, tout comme ses processus de recyclage.
La plupart des petites entreprises de vente au détail, de restauration ou de bureau pourront probablement s'entendre avec une presse à balles verticale plus petite qui exerce une pression d'environ 12 000 livres, et c'est probablement un bon moyen d'économiser de l'espace.
Afin de vous assurer que vous faites le meilleur choix, réfléchissez au type de taille que vous préférez pour votre balle finie , combien d'argent vous devez dépenser (les presses à balles peuvent être très chères), combien de recyclage vous devez gérer, et combien d'espace vous avez.
Le choix de l' équipement de recyclage est essentiel pour maximiser votre efficacité, alors assurez-vous de vous poser les bonnes questions dans votre recherche de la meilleure presse à balles.