Cinq choses à savoir avant de choisir une presse à balles
L'équipe RecyclingBalers
-
Aug 26, 2020

Les presses à balles peuvent sembler être de simples machines exécutant une fonction simple, mais la quantité de conceptions et de capacités différentes témoigne du fait qu'elles sont aussi variées que n'importe quel type d'équipement industriel. En tant que tel, vous devrez en savoir un peu plus sur les presses à balles et leur fonctionnement avant de vous lancer sur le marché pour acheter le compacteur de déchets et de déchets de votre entreprise. Cet article met en évidence cinq domaines clés de connaissances sur les presses à balles qui vous aideront à prendre une décision plus éclairée sur la presse à balles que vous choisissez d'embarquer, vous aidant ainsi à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Ils fonctionnent verticalement ou horizontalement

L'une des principales différences entre les presses à balles, lorsque vous les voyez dans les salles d'exposition ou en ligne, est qu'elles s'écrasent dans un mouvement vers le bas ou sur le côté. Par conséquent, vous avez des presses à balles verticales et des presses à balles horizontales sur le marché. Les deux sont efficaces dans leur travail, mais ils occupent une forme et un espace différents dans votre entrepôt et nécessitent une opération légèrement différente. C'est la première chose à garder à l'esprit lors de l'achat de presses à balles.

Certains modèles sont difficiles à réparer

Selon la sagesse conventionnelle, vous devriez toujours acheter américain si vous opérez en Amérique. En effet, si votre machine tombe en panne dans les années à venir, vous avez plus facilement accès aux pièces de rechange pour la réparer, ce qui signifie que vous pouvez éviter un retard dans votre système d'élimination des déchets qui peut être coûteux et perturber l'ensemble de votre entreprise. Trouvez des entreprises de réparation de presses ou de moniteurs de presses en qui vous pouvez avoir confiance - comme les presses Harris et leurs opérateurs de pièces de rechange et de réparation pour assurer la longévité de votre achat.

L'échelle est importante

Quelle quantité de déchets circule dans votre entreprise ? N'utiliserez-vous votre presse que périodiquement ou est-ce qu'elle constituera une partie importante de vos processus commerciaux au fil du temps ? Les réponses à ces questions détermineront le type de presse à balles que vous devriez opter - qu'il s'agisse d'une presse à balles à attache automatique , d'une presse à deux vérins pour plus de facilité et de rapidité, ou d'une presse à balles manuelle qui convient le mieux aux petites entreprises produisant moins de déchets.

Ils sont fabriqués par matériau

Alors que certaines presses à balles sont conçues pour écraser toutes sortes de matériaux, la plupart sont conçues pour effectuer un travail spécifique. C'est parce que, comme vous pouvez l'imaginer, une presse à balles en carton nécessite une fonction de broyage différente d'une presse à balles qui est enrôlée pour écraser les métaux. Assurez-vous d'être conscient de ce fait dès le départ, en achetant uniquement le type de presse dont vous aurez besoin pour traiter les déchets produits par votre entreprise.

Ils varient en prix

Bien sûr, avec n'importe quel type de produit, vous trouverez une grande variation dans les prix. Ce n'est pas différent pour l'industrie des presses à balles, et c'est un point important à considérer lorsque vous magasinez pour des presses à balles. En général, les modèles les plus chers sont plus fiables et peuvent donc constituer un meilleur investissement ponctuel pour votre entreprise. Cela étant dit, les presses à balles d'occasion peuvent convenir aux entreprises qui cherchent à réduire leurs coûts d'investissement, et vous pourrez les réparer à moindre coût s'il s'agit d'une marque courante.

Ces conseils devraient vous aider dans votre cheminement vers l'achat de la presse à balles la mieux adaptée à votre entreprise.